Avancer

e grandis,

Même si je ne le vois pas,

Je m’élève,

Même si je ne le crois pas.

 

Tout ce que je vis,

Tout ce que j’accepte,

Se matérialise,

Se finalise,

Et exprime,

une part de moi,

Que je n’ai pas encore osé approcher.

 

Tout ce que je vois,

Tout ce que je ressens,

Sont des signes,

Comme des rafales de vent,

 

Je peux me couvrir,

Ou au loin m’enfuir,

c’est une choix,

Un accord,

Que je passe avec moi.

 

Je peux être simple,

Je peux accepter,

Je peux être compliqué,

Et tout réfuter.

 

Il y a temps,

Pour tout,

 

Il y a l’amour,

En tout.

 

A moi de ne plus l’oublier.

Laisser un commentaire

