Lumière

Divinement je m’enveloppe en elle,

La lumière éclaire mon visage,

Translucide elle apaise mes craintes,

Hermétique elle ferme toutes mes angoisses.

Je ne crains ni la peur ni l’amour,

Je vole sans ne plus avoir besoin de mes ailes,

Je marche sans avoir à user de mes pieds,

J’aime en ouvrant tout grand mon coeur.

La lumière me réchauffe,

La lumière me désire,

Elle se délecte au moindre de mes signes,

Et patiente lorsque je tente de la fuir.

Elle est mon amie ma confidente,

Ma source et ma joie.

Elle est présente à jamais,

Elle vit pour toujours en moi.

Laisser un commentaire

