Ecouter la voix intérieure

j’entre dans la pièce, elle est sombre, je n’y vois rien, tout est gris, avec des nuances de jaunes et de brun. je me demande ce que je fais ici et soudain une petite voix m’interpelle:

 

« Tu es ici pour accomplir ta mission », me dit-elle.

Mais de quelle mission parlez-vous ?

« je parle de la mission que chacun a à réaliser ».

Je ne sais pas de quoi vous parlez, je suis perdu en ce moment et rien ne semble fonctionner comme je le voudrais.

« C’est juste parce que tu n’as pas encore saisi les bons mécanismes mais tu verras qu’avec le temps et de l’entraînement cela viendra ».

Et que dois je faire en substance alors ?

« Il te faut t’allier avec la force qui sommeille en toi. Tant que tu ne prends pas contact avec elle tu ne pour sortir de ta coquille et tu demeureras enfermé à jamais ».

Mais je sais déjà tout ça, que faut il faire exactement pour me reconnecter à cette force dont vous parlez ?

« Il te faut simplement l’écouter. Elle te soufflera toujours ce qui est bon pour toi. C’est tout ce que tu as à faire, il n’y a rien de plus simple. Mais en même temps, cela peut s’avérer très compliqué. Depuis longtemps tu t’astreints à écouter la mauvaise voix et avec le temps elle a fait corps avec toi et tu as l’impression que tu es elle, qu’elle dirige ta vie. Mais je te rassure, ce n’est pas le cas. A toi d’être en connexion avec ta force intérieure, celle qui ne veut que ton bien et qui te donnera toujours ce dont tu as besoin ».

Laisser un commentaire

