Qui Es-TU ?

TU pourrais te définir,
De l’infini,
A l’éternellement infini.
Te dresser un portrait,
Mais que pourrais-tu y glisser de vrai.
Je suis ceci,
Je suis cela,
Je m’appelle comme ci,
Et je viens de là.
Es TU vraiment cela,
Ne pourrais-TU pas descendre un peu plus bas,
Regarder au plus profond de ton coeur,
Et dépasser tes plus grandes peurs.
Oui je m’adresse à toi,
Etre de lumière qui ne le sait pas,
Oui je m’adresse à moi,
Moi qui n’ai pas toujours cette foi.
Nous sommes plus que nous croyons,
Ensemble nous fonctionnons à l’unisson,
Et même si cela peut te paraître dérisoire,
Regarde ton frère,
Et tu t’y verras dans le miroir.
Nous ne somme que les reflets,
D’êtres qui ne se connaissent pas,
Et quand viendra le moment,
Chacun prendrons conscience de cet instant.

Une réflexion sur “Qui Es-TU ?

Laisser un commentaire

