Ma Prière

Esprit divin,
Qui demeure en moi,
Puissé-je un jour te reconnaître,
Puisses-tu enfin te révéler à moi,
Pour quitter ce manteau de souffrances,
Et renouer avec ce que je SUIS.

Que ma nature divine se révèle au grand jour,
Que la lumière entre dans mon coeur,
Et me foudroie de sa toute grande puissance,

Que je parvienne à accepter ce qui EST,
Tel qu’il EST,
Dans sa beauté et sa perfection,

Nourris moi esprit divin,
De ton amour et de ta grandeur,
Pardonne moi de ne pas encore t’avoir reconnu comme tel,
Pardonne moi de ne pas encore avoir pris conscience de ta présence,

Mon frère n’est pas mon ennemi,
Aide moi à reconnaître en lui sa véritable nature,
Comme j’aspire à reconnaître en moi la mienne,

Que la poursuite de ce chemin,
Se fasse avec foi et conviction,
Que rien ne puisse m’en détourner,
Pour qu’un jour proche,
Je me libère enfin de l’ignorance,
Et des illusions.

Qu’il en soit AINSI.
Et Cela SERA.

Je t’Aime.
Merci.

Une réflexion sur “Ma Prière

Laisser un commentaire

