Là où je dois être…

Même s’il me faudra encore du temps pour rejoindre cette terre promise emprunte d’amour et de joie, je marche allègrement car je sais que je demeure là où je dois être. Le voyage a beau être parsemé d’embûches et de découragements, ma vie n’en a pas moins de sens car aujourd’hui je peux dire que je me trouve là où je dois être. Des rencontres se font et se défont, les saisons font place aux saisons, le temps change mais il n’altère pas en moi la petite flamme qui a jamais brûle en mon corps car je sais que ma place est là où je dois être. Et si parfois je doute de moi, de mes capacités à rendre mes journées plus belles. Et si d’aventure, il m’arrive de m’égarer sur des sentiers mal fréquentés, je sais que je demeure là où je dois être. Quand le temps sera arrivé, quand la fleur sera prête à sortir de terre, alors se dessinera en et autour de moi une sereine et profonde lumière d’amour que rien ni personne ne pourra venir altérer. En attendant cet instant, je sais que je demeure là où je dois être…

Laisser un commentaire

