Supplique à dieu

Hier j’ai essayé de parler à dieu,
Je me suis senti bête,
C’est comme si je parlais tout seul,
En fait oui j’étais seul,
Comme un fou perdu au milieu de nulle part,
Bien sur personne ne m’a répondu,
Ben si je m’attendais à une réponse,
Mais rien juste le bruit des mouches,
Peut-être que c’était lui,
Dommage que je ne sache pas parler le mouche,
Du coup je me demande,
Où vont toutes ces prières que les gens récitent chaque jour,
Dans un puits sans fond qui sait,
Mais à force il doit être plein,
De toutes ces suppliques,
Jamais exaucées,
Allez montre toi,
Parle moi si tu oses,
Arrête de te cacher,
Je veux bien te payer,
Mais pas en nature,
Allez je me sens seul,
J’ai besoin de parler,
Que quelqu’un m’écoute,
T’es pas drôle,
Tant pis pour toi,
Je me casse !

Laisser un commentaire

