Enfants de lumière

VOUS les enfants qui formez notre futur,
VOUS êtes ce que la nature a du plus beau,
de plus authentique à nous offrir,

VOUS vivez tels des êtres de lumière
et cotre coeur se rempli d’amour lorsque nous nous trouvons à vos côtés.

VOUS êtes le sourire de l’âme,
le soleil pour sécher les larmes,

VOUS êtes l’arc en ciel que l’on voit descendre derrière le soleil,
VOUS êtes la brise d’automne qui fouette notre visage,
La feuille qui tombe de l’arbre pour se poser sur nos épaules.

VOUS les enfants, VOUS êtes ce qu’il y a de plus sain,
de plus merveilleux.

VOUS resplendissez au travers de votre beauté innée.
VOUS nous donnez chaque jour les plus belles leçons du coeur.
VOUS êtes cette étincelle qui fait briller en nous le bonheur.

Je VOUS aime comme un père céleste peut aimer tous ses enfants.
VOUS êtes cette bougie qui illumine ma vie
et je ressens à chaque instant cet immense bonheur de VOUS avoir à mes côtés.

VOUS êtes ce qu’il y a de plus intense,
VOUS êtes cet heureux présage annonçant le beau temps.
VOUS êtes nos guides,

VOUS êtes là pour donner au monde un nouvel espoir de liberté et d’amour.
VOUS êtes l’exemple à suivre.

Je VOUS aime du plus profond de mon coeur.

Je t’aime TOI l’enfant qui croise tous les jours ma route,
TOI petit ange qui fait de ma vie un bonheur.

Je me sentirai éternellement TOI en MOI.

Amour.

Laisser un commentaire

