Tomber les masques

Un moment je n’ai plus cru,
ce que je n’avais plus envie de croire,
j’ai combattu, j’ai lutté,
contre toute cette immensité.

Je suis devenu le parasite de la guerre,
j’ai gambergé sur cette terre,
au milieu des éclats de verre.
Et puis un jour j’ai vu la lumière.

et j’ai compris que jamais plus je ne pourrais m’en éloigner.
elle est là près de moi,
je la sens vibrer en moi.

Il me faut simplement l’actionner,
et l’ampoule l’allumer.
Pour la voir se répandre partout où l’amour surgit.
Pour la voir se déverser au-delà de l’obscurité.

J’ai été perdu et je me suis retrouvé.
Point besoin de carte,
car chacun on a le plan au dedans.

Il suffit de le lire,
mais de le lire sans peur.
Car exister n’est point une fatalité.
Mais une douce réalité.

Rend ta vie exceptionnel,
envole toi à travers le ciel,
ne cherche pas à t’en éloigner,
Au travers de ton âme tu peux te reposer.

Elle te sert de gouvernail,
d’appareillage, pas de tenaille.
Laisse là s’exprimer,
ne la plonge pas dans les tréfonds de l’obscurité.

ceci est un message de mon coeur,
que j’exprime lorsque je n’ai plus peur.
Par lui je peux exister,
et tous mes masques tomber.

Laisser un commentaire

