On se réveille

De mon esprit d’enfant,
Vagabondant au grez du vent,
J’anime mon coeur,
je joue au petit farceur.

Je teste la vie,
Je goutte à la pluie,
Je me roule sur le sol,
J’hume le parfum des tournesols.

Tout me semble dérisoir,
Même souvent un peu rasoir,
Toutes ces personnes qui sommeillent,
Je souhaite un jour qu’elles aussi s’éveillent.

Pour voir comme le monde est beau,
Quand on décide de se jeter à l’eau,
Ressentir son coeur vibrer,
Vivre et ne plus rêver.

Tout est à porté de main,
Il suffit de ne plus manquer le train,
Celui qui mène à destination,
Bien sur ses rails sans dispersion.

N’ayez pas peur,
Car rien ne se meurre,

Sortez de cette torpeur,
Vivez en créant du bonheur.

Vivez en créant VOTRE bonheur.

Laisser un commentaire

