Dans mon pays…

La vie est un conte musicale,
Les petits lutins nous portent vers le ciel,
Les fées magiciennes nous créent des arc-en-ciel,
Les chevaliers attablés nous délivrent de tous les chacals.

Dans ma forêt imaginaire,
Tout est envisageable,
Point besoin de boussole,
Seul mon coeur me décole du sol.

Je suis le héros de mon histoire,
Mon plus beau vêtement est mon déguisement,
Mon plus beau poème est de dire je t’aime,
Je ne dois pas lutter, je suis toujours gagnant.

Au château des milles souhaits,
Tout peut se réaliser,
Jamais je ne suis limité,
Même sans ailes, je puis apprendre à voler.

Quand je dis je veux,
Je peux tout obtenir,
Quand je dis je ne peux,
je vois mes rêves s’évanouir.

La vie est comme un bonbon,
C’est en se débarassant de son emballage,
Que l’on peut enfin y goûter,
Le laisser fondre tel un doux baiser.

Pourquoi toujours espérer,
Pourquoi toujours désirer,
Et moi aussi si j’allais me servir,
Que mes pleures se transforment enfin en rires.

Laisser un commentaire

