Se libérer

J’ai longtemps cherché car je pensais trouver,
Je me suis souvent éparpillé car je voulais voyager,
J’ai cru mais si j’avais su,
Aujourd’hui je sais et je peux enfin m’éveiller.

La vie offre chaque instant son lot de cadeaux,
Nous sommes tous les gagnants de ce gros lot,
Il suffit de se sentir exister,
Pour faire de ses instants un moment de vérité.

Il n’y a ni nuit, ni jour,
Ni bien, ni mal,
Tout a sa raison d’être,
Tout être est.

Les voiles peuvent enfin se lever,
L’horizon qui se dessine à moi,
Pourra enfin me combler de joie,
Qu’il n’y ait plus de toi et moi.

Juste des soi libérés du moi.

Laisser un commentaire

