En sursis

En… vie de vivre
En… fin mourir
En… vie d’aimer
Et ne plus raisonner.

jouer au cascadeur,
faire sauter les protections,
jouer sur l’émotion,
Ne plus avoir peur.

Avide de vérité,
je n’ai cessé de la chercher,
Eclaireur dans la nuit,
Sans ma lanterne je me fuis.

Sans raison, sans loi,
J’ère sans fois,
Sans final, sans épilogue,
Je me tiens à mon monologue.

Une réflexion sur “En sursis

  1. derrière chaque envie se cache une peur! jacques salomé
    quand on a envie de mourir c’est peur de la vie
    quand on a envie de vivre peur de la mort

    logique mr miroir!

Laisser un commentaire

