Je cherche

Je cherche la présence de cet instant unique,
Qui lui seul permettra de m’ouvrir les yeux,
Ce chant mélodieux,
Qu’aucun parasite ne pourra venir étourdir.

Je cherche ce silence,
Cette pureté du moment,
Où l’ombre et la lumière se côtoient,
Mais s’acceptent sans se juger.

Je cherche un endroit pour souffler,
Pour me régénérer,
Retrouver un second souffle,
Et entrevoir la lumière de la liberté.

Je cherche à me réveiller,
A sortir de ce mauvais rêve,
Qui depuis tant de temps s’acharne,
A faire de moi un mort vivant.

Une réflexion sur “Je cherche

  1. Celui qui cherche de tout son être..
    courbé ,brisé,
    ne sachant plus où aller ..

    Tout en ayant la certitude
    que cela peut changer
    et que c’est à lui de trouver ..

    Celui là est tout prés,
    tout prés d’être arrivé
    tout au bout , libéré ..

Laisser un commentaire

