Paix et sérénité

Tout est silence, rien ne bouge,

Tout est paix et sérénité,

Vision immaculée du repos,

De la nature ultime de l’être.

5 réflexions sur “Paix et sérénité

  1. LA PRIÈRE DU CHAT

    A MON MAÎTRE…
    Ne me prends pas pour esclave,
    Car j’ai en moi le goût de la liberté.
    Ne cherche pas à deviner mes secrets,
    Car j’ai en moi le goût du mystère.
    Ne me contrains pas aux caresses,
    Car j’ai en moi le goût de la pudeur.
    Ne m’humilie pas
    Car j’ai en moi le goût de la fierté.
    Ne m’abandonne pas,
    Car j’ai en moi le goût de la fidélité.
    Sache m’aimer et je saurai t’aimer
    Car j’ai en moi le goût de l’amitié…

    Amicalement votre,
    Michèle

  2. Oh qu’il est mignon!

    Je suis contente de revoir des messages plein de positivité!

    Bisous, on pense à toi, donne-nous des nouvelles à l’occasion! :o)

  3. C’est si beau les chats, un chat n’est jamais laid, il est toujour beau, dans toutes les positions de son jolie corps il est toujour beau 🙂

    avec metta
    gigi

Laisser un commentaire

