l’Amour a un nom: Amma

2 réflexions sur “l’Amour a un nom: Amma

  1. Merci pour les manifestations d’Amour vrai qui émane de votre blog et grand merci également pour la vidéo d’Amma qui touche si fort le coeur même par le biais de ce média.
    Je n’ai pas encore eu le courage de me lancer dans l’aventure du blog, un petit manque de simplicité sans doute, pourtant j’écris depuis de longues années et ai même publié deux ouvrages dits « spirituels » à très petits tirages… tant de choses à dire et à écrire qui se terminent dans mes tiroirs …. c’est pourquoi j’ai apprécié et plus encore ai admiré, réellement, tout ce que j’ai découvert dans votre blog.
    Très sincèrement un grand merci peut-être allez-vous m’insuffler l’énergie qui me manque encore pour tenter l’aventure du blog. Et j’ose, vous embrasser très fort.
    Muttifree (alias Michèle Robert-Martin)

  2. je trouve ce blog que je n’ai pas encore parcouru en entier très enrichissant ! je suis encore sous l’émotion de cette vidéo qui émane tellement de paix, d’amour, de donner l’affectio à qui la demande sans rien demander en échange. ce qui m’a surprise davantage c’est le bonbon qu’elle donne à toute ses personnes à qui elle a apporté une étreinte si forte ! comme une maman qui récompense son enfant !
    Merçi de nous fare partager cette preuve d’amour ! bien amicalement à toi ! christine

Laisser un commentaire

