Rencontre

Demain je rencontrerai Ringu Tulku Rinpoche, un grand maître que j’avais déjà eu l’occasion de cotoyer il y a quelques mois. Un entetien en tête à tête pour lui faire part de mes craintes, de mes interrogations mais également et surtout de mes espérance et du bonheur que me procure ma rencontre avec le Dharma même si ce n’est pas facile tous les jours. Et peut-être au bout, dans quelques jours, ma prise de refuge…

Une réflexion sur “Rencontre

  1. j’aimerais aussi avoir ce genre de rencontre avec un lama, je crois que je vais téléphoner au temple pour demander un rendez-vous
    bisous
    thudie

Laisser un commentaire

